Recrutement programme Urbanature

Date limite d'envoi des candidatures: 21 mars 2023

Le laboratoire LISAA recrute en CDD (3 mois – avril à fin juin 2023) un(e)ingénieur (e)de recherche (niveau doctorat) ou un(e)ingénieur (e)d’étude (niveau Master 2)

Missions

• Préparation d’un volume d’actes de colloque (réception des articles, relecture ortho-typographique, échanges avec les auteurs)
  • Fin de la préparation d’un congrès (gestion des inscriptions, suivi des réservations, organisation et coordination d’une petite équipe d’étudiants…)
  • Aide à l’organisation d’une journée d’étude (qui aura lieu en mai)

Lieu du poste : Université Gustave Eiffel, Bâtiment Copernic, Laboratoire LISAA (Littératures, Savoirs et Arts), 5 boulevard Descartes, Champs-sur-Marne, 77454 (RER A – station « Noisy-Champs » – à 20 minutes de Paris centre).

Rémunération: IGR : 2 702 € brut | IGE : 2 396 € brut

Poste en présentiel (3 à 4 jours selon les périodes, et en distanciel 1 à 2 jour).

CV et lettre de motivation souhaités avant le 21 mars 2023.

Contact : gisele.seginger@univ-eiffel.fr et carmen.husti@univ-eiffel.fr