Premières et quatrièmes de couverture : poétiques et politiques

Jeudi 12 mars 2020 (Univ. Paris-Nanterre) & vendredi 13 mars 2020 (Univ. Gustave-Eiffel)

Organisateurs: • Caroline Lepage • Eva Touboul • Emmanuel Vincenot

Premières et quatrièmes de couverture : poétiques et politiques

Jeudi 12 mars 2020 de 10h00 à 17h30 (Bât. de la formation continue • salle de conférences) Université Paris-Nanterre
Vendredi 13 mars 2020 de 9h30 à 17h30 (Auditorium de la B.U. George Perec • Champs-sur-Marne) Université Gustave-Eiffel
Organisateurs
Caroline Lepage • c.lepage@parisnanterre.fr,
Eva Touboul • etouboul@parisnanterre.fr,
Emmanuel Vincenot • emmanuel.vincenot@u-pem.fr.

JEUDI 12 MARS 2020

10h00 | Accueil

10h30 | « Comparar portadas y contraportadas de obras literarias latinoamericanas sobre migración » Paola García (Université Paris-Nanterre)

11h00 | « Morisques en première page : nourrir les fantasmes ou construire la complexité ? » Alice Kadri (Université Paris-Nanterre)